C’est ici que l’aventure s’achève

Après quatre jours de stage bien remplis : place aux remerciements.

Cette dernière journée de stage, toujours formée de nombreux entraînements sur les mêmes thèmes que les jours précédents, et des matchs très animés, clôture la semaine. Avec un apéritif regroupant les jeunes, les encadrants, les bénévoles ainsi que les parents, un tee-shirt avec les sponsors ainsi que l’écusson du club est offert à chaque jeune afin de se souvenir de ces nombreux moments. Chargés en sports, en rigolades, et en amusements, ces derniers ont été le résultat d’un travail , d’un plaisir et d’une motivation de groupe. « Sans tous les bénévoles, les organisateurs et les entraîneurs qui forment ce club, rien n’aurait été possible. C’est pourquoi nous les remercions pour tout, mais nous remercions aussi nos petits footballeurs, qui ont été absolument géniaux. » S’exprime le président. 

Le club de foot de Labège tient à remercier tout particulièrement les éducateurs bénévoles qui ont encadré et animé les entraînements, permettant aux jeunes de s’amuser et progresser tout au long de ces journées. Sur toute la durée du stage, nous remercions nos nombreux partenaires, sans qui rien n’aurait été pareil : McDonald, Mercurius, Chronodrive, Ideosport, mais aussi l’école Sainte Famille, ainsi que l’école de commerce ESG. Leurs aides et accompagnements ont rendu plus larges les opportunités pour satisfaire au mieux les joueurs.

Sans l’équipe complète et soudée du Club, la réalisation de ce stage n’aurait jamais eu lieu. Un immense merci aux organisateurs et organisatrices. A la trésorière adjointe ainsi qu’à la chargée de communication : Marie et Laure, qui ont toujours rendu les pauses, les repas, et les temps libres délicieux et agréables, mais surtout qui ont fait de cet événement un lieu de partage et d’entente incomparable.

La journée fût magnifique grâce à tous les jeunes d’une gentillesse imparable, mais aussi grâce au TFC très accueillant et ouvert, et notamment Laurence ARRIBAGE, adjointe au Maire en charge des sports à Toulouse, qui nous a permis de visiter le Toulouse Football Club. Un immense merci également à DELORT, JULIEN, LAFONT, BRAITHWAITE, qui ont consacré du temps à nos petits champions, avec un esprit de partage et de sympathie inégalable. Merci à l’entraîneur, Pascal DUPRAZ qui a également apporté beaucoup d’attention aux jeunes spectateurs.

Merci enfin aux parents, qui grâce à leur confiance accordée envers l’équipe, nous ont permit de partager une passion, tout en s’amusant et en créant des liens avec leurs petits footballeurs.